Plaid 

Nos fourrures sont des imitations parfaites et ne proviennent pas d’animaux réels ou vivants. Ces fourrures synthétiques sont fabriquées soit en fibres acryliques ou modacryliques, soit en fibres mélangées haut de gamme, et se caractérisent par une excellente résistance des couleurs et des matières à la lumière du jour.

Le modacrylique est en outre difficilement inflammable. Les fourrures synthétiques étant tricotées, une traction excessive exercée sur les poils peut entraîner la chute de ceux-ci.

Les nouveaux développements de la fibre SK2 et d’autres types de fibres ont été lancés en avant-première il y a deux ans.

Sa souplesse, sa robustesse, sa résistance à la lumière du jour et au lavage sont exceptionnelles. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet en nous contactant.

Tous les plaids sont doublés en velvet, une fibre 100% polyester très facile à entretenir.

Les tapis en «peaux» d’ours «Grizzly» et «Nanook» sont des répliques d’une rare authenticité, fabriquées à partir de nos imitations en fourrure synthétique par des taxidermistes professionnels, garants de leur beauté et de leur véracité. 

Pour notre part, nous garantissons qu’aucun composant de nos créations n’est issu d’animaux véritables. Les tapis en «peaux» d’ours sont fabriqués en Europe.

Pas de produit

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander